L’actualité de votre assurance

Jeune conducteur

Les statistiques démontrent qu’en tant que jeune conducteur, vous avez 3 fois plus de risques d’avoir un accident qu’un conducteur qui a plus de 10.000 km au compteur. Victime de ce cliché, vous aurez donc plus de difficultés à vous faire assurer et les primes seront plus élevées. Mais il y a une lumière au bout de la route ! Voici quelques conseils pour éviter la casse et trouver une assurance auto adaptée.

Votre permis en poche, mieux vaut ne pas acheter une voiture trop puissante (maximum 66 kW, soit un moteur de 1100 à 1400cc).

Préférez une voiture d’occasion, ne serait-ce que pour être moins stressé si vous avez un petit accrochage. En plus chez AXA, avec confort auto - omnium 24+ , votre véhicule d’occasion peut bénéficier de toutes les garanties d’une assurance omnium.

Souscrivez une des formules confort auto d’AXA et en fonction de votre comportement au volant, votre score vous permet d’économiser jusqu’à 50% sur votre prime.

Les garanties complémentaires AXA vous offrent plus de sérénité C’est bien de penser à votre véhicule, mais pensez aussi à vous. Sans oublier l’un de vos amis ou parents qui prendra peut-être le volant.

Si vous conduisez la voiture de maman ou papa, faites-le savoir!

En étant repris comme conducteur dans le contrat d’assurance de votre parent, vous pourrez faire valoir votre expérience et obtenir une prime moins élevée quand vous souscrirez une assurance à votre nom. Sympa, non?